08/06/2026
Merci à Caro DG et Bart Dbart de nous confier pour la deuxième fois un superbe projet en rénovation/transformation.
✨ J'ai une grande nouvelle à vous annoncer... ✨
Certains rêves prennent du temps avant de voir le jour.
Celui-ci est né dans mon cœur il y a une dizaine d'années. Un rêve un peu fou, parfois lointain, mais qui n'a jamais cessé de m'habiter : créer un lieu entièrement dédié à l'écoute, au soutien, à la rencontre et à l'humain.
Aujourd'hui, je suis profondément émue de vous annoncer l'acquisition de ce bâtiment qui deviendra, dans les mois à venir, un espace de vie pour les groupes de parole, les groupes de soutien, les ateliers et de nombreux projets qui me tiennent à cœur.
Ce lieu a déjà une histoire.
Pendant de nombreuses années, on y réparait des vélos. 🚲
Demain, avec beaucoup d'humilité, nous espérons y prendre soin des humains. ❤️
Il y a quelque chose de très symbolique dans cette continuité : continuer à remettre en mouvement ce qui est parfois fragilisé, réparer, soutenir, accompagner et permettre à chacun de reprendre sa route à son rythme.
Bien sûr, tout reste à construire. Les travaux seront importants et le chemin encore long, mais quelle joie de voir ce projet prendre forme.
Je souhaite également remercier chaleureusement l'architecte Thierry Thiébaut Thierry Thiébaut Architectes & Ingénieurs Architectes & Ingénieurs . Sans sa vision, son expertise, sa disponibilité et sa confiance, cette aventure n'aurait tout simplement pas été possible.
Merci à mon mari Bart Dbart de soutenir tous mes projets même les plus fous avec tant de patience et de dévouement.
Merci aussi à toutes les personnes qui me font confiance depuis toutes ces années. Chaque rencontre, chaque histoire partagée, chaque groupe vécu ensemble a contribué, d'une manière ou d'une autre, à faire naître ce projet.
J'ai hâte de vous faire découvrir l'évolution de ce lieu et de partager avec vous les prochaines étapes de cette belle aventure humaine.
L'histoire commence aujourd'hui... ✨