24/03/2024
L’Association des Femmes Ingénieures et Scientifiques du Congo (AFISC) tient à exprimer sa profonde gratitude à tous ceux qui ont contribué au succès de “March for Girls 2”.
Un grand merci à notre collaborateur :
* Orange Digital Center pour son soutien logistique et moral.
Nos partenaires :
* Kaps Créative pour la conception et la réalisation des supports de communication et l’immortalité de cette session.
* Luxury Media pour la couverture médiatique de l’événement.
* JTC Gospel pour la diffusion de l’information.
* Slam Art pour les performances artistiques.
* Muana Tech pour la sensibilisation des jeunes filles aux métiers du numérique.
* Mwasi ya RDC pour la mobilisation des femmes congolaises. .congo
* Respect Kinshasa pour l’accompagnement , l’apprentissage et diffusion de l’information.
Et à toutes les participantes,
Pour votre engagement et votre enthousiasme qui ont fait de cette session un véritable succès.
Grâce à vous,
* Plus de 500 jeunes femmes ont été sensibilisées aux métiers du numérique, de l’ingénierie et des sciences.
* Des centaines de femmes ont été inspirées par les témoignages des femmes ingénieures et scientifiques.
* Un message fort a été envoyé à la société congolaise pour encourager les filles à embrasser des carrières scientifiques et technologiques.
* un message est lancé au gouvernement Congolais pour rendre possible la formation des plusieurs ingénieurs pour le développement efficace de notre pays.
L’AFISC est fière de l’engagement de tous ses partenaires et participantes et vous donne rendez-vous pour la prochaine édition de “March for Girls 3”.
Ensemble,
Encourageons les filles à rêver grand et à réaliser leur plein potentiel !