09/04/2026
EXCELLENTE NOUVELLE
Depuis le vendredi 3 avril 2026 la production d’énergie électrique photovoltaïque sur les toits de l’école de la Passerelle permet d’obtenir une dépense d’électricité ramenée à zéro entre 9h et
17h30/18 h 30 .
C’est la concrétisation d’un investissement réalisé en 2025 et qui donne toute sa mesure maintenant.
Merci aux services techniques et à l’installateur Vizeko qui ont réalisé cette superbe installation.