27/04/2024
J'ai eu le plaisir de collaborer avec Studio IWI pour l'identité visuelle de mon entreprise. Le résultat a été largement à la hauteur de mes attentes.
Tout au long du projet, Caroline a su être à l'écoute et a proposé des solutions créatives. Son approche minimaliste a permis de mettre en avant l'essentiel de mon activité.
Le logo, la charte graphique et les supports de communication reflètent parfaitement mon entreprise et m'aident à me démarquer dans un secteur très concurrentiel.
Je la recommande pour son professionnalisme, sa créativité et sa réactivité. Un grand merci à Studio IWI pour son accompagnement.