17/06/2026
Ce mois-ci, nous franchissons une étape symbolique :
👉 le 𝟭𝟬𝟬ᵉ 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗿𝗮𝗰𝗰𝗼𝗿𝗱𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 réalisé depuis le lancement du programme d’extension du réseau de chaleur Ouest Strasbourg . Et nous ne sommes qu'à la moitié !
Derrière ce chiffre, ce sont autant de bâtiments qui font le choix :
✅ d'une chaleur à prix stable et compétitive
✅ d’une énergie locale et plus décarbonée
✅ d’une solution de chauffage collective fiable et performante
Ce cap marque surtout la dynamique collective engagée par les équipes ENGIE aux côtés de l'Eurométropole de Strasbourg.eu, de nos partenaire et de l’ensemble des acteurs mobilisés pour mettre en oeuvre la et la du territoire.
👏 Un grand merci aux équipes mobilisées au quotidien – études, travaux, exploitation, commercialisation – ainsi qu’à l’ensemble des abonnés qui nous font confiance.