05/06/2026
Merci Ratoma !
Je rends grâce à Dieu pour cette étape importante. À l’issue des élections communales, notre liste a obtenu 20 conseillers sur 41, et j’ai l’honneur d’avoir été retenu parmi eux.
Mes sincères remerciements à toutes celles et tous ceux qui nous ont accordé leur confiance : électeurs, militants, sympathisants, responsables de la GMD et l’ensemble de nos équipes de terrain.
Le combat continue, car une autre étape décisive nous attend : l’élection du Maire de Ratoma. Restons unis et mobilisés pour poursuivre ensemble la construction de la commune que nous voulons.
Merci Ratoma, merci à tous. Que Dieu bénisse Ratoma et la Guinée. 🙏🏾🇬🇳
René Julien BANGOURA
Bâtir Ensemble