16/01/2024
Je viens de me souvenir que Facebook existait , voici ce que je deviens :
Je gagne ma vie en créant des jeux de cartes, c'est trop cool, ca fait 8 mois que je bosse sur mon premier jeu, on a des fans, on fraie notre chemin petit à petit dans les univers ludique.
Si vous êtes curieux ou si vous voulez nous soutenir, un simple partage suffit , on cherche des boutiques spécialisée en partenaire pour distribuer notre jeu, voici notre site :
Le nouveau jeu de carte, créé par des passionnés, reprenant les bases du vrai TCG et les modernise.