ON RECONNAIT DES VRAIS AMIS PENDANT LA SOUFFRANCE.
28/06/2015
Il faut avoir la perseverance car reusir dans la vie ce n'est pas cherche a faire plusque les autres, mais plutôt c'est faire de son mieux. Pour atteindre son objectif.
28/06/2015
Il faut vouloir accenir la sagesse car la vie a 4 sens : 1.aime 2.souffrire 3.lutter 4. Gagner parceque celui qui aime souffrire qui souffre lutte qui lutte gagne et tw tu prefert quoi?
28/06/2015
La sagesse s'obtienne en observent les chose.....parceque l'aigle observe la direction du vent avant de sortir. Celui qui a une grande vision doit cherche la direction du saint-esprit avant d'agir. Compose par patrick
28/06/2015
Dans la vue il faut avoir la perseverance pck on ne sais jamain
Be the first to know and let us send you an email when L amitier est plus fort que l'amour vrai ou faux posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.