06/17/2026
Soutenir notre communauté, une belle soirée à la fois ! 🤝✨
Le 12 juin dernier, quelques-uns de nos employés ont passé une magnifique soirée en compagnie des gestionnaires de l'entreprise lors du souper de la Fondation de l'Hôpital de Baie-Saint-Paul.
En photo : la belle présence de Marie-Ève et Kathy ! 📸
Pour l'équipe d'A. Tremblay et Frères, c'est une autre belle façon d'investir et de soutenir les causes bien de chez nous... tout en ayant du plaisir en équipe !
Un immense merci à la fondation pour cette belle soirée et pour tout le travail accompli pour notre région. 💙