06/15/2026
𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐒𝐚𝐠𝐮𝐞𝐧𝐚𝐲 !
Malgré une météo plus mouvementée que prévu, nous avons partagé un moment mémorable en compagnie de nos collègues et de leurs familles, ce 14 juin, au cœur de notre impressionnant fjord.
Entre la bonne nourriture, les belles discussions, les informations captivantes de notre guide et le plaisir de prendre l’air sur la terrasse, chacun a pu profiter pleinement de l’expérience. Pour plusieurs, il s’agissait d’une première croisière sur le Saguenay à bord du navire Le Fjord Saguenay II des Navettes maritimes du Fjord.
Cette activité nous rappelle l’importance de prendre le temps de se retrouver et de renforcer les liens qui nous unissent.
Un grand merci à tous les participants ainsi qu’à ceux qui ont contribué à l’organisation de cette belle activité.
# Maritimes du Fjord