03/31/2026
🔵 Un immense merci à nos équipes de déneigement ! 🔵
Alors que la saison de déneigement touche à sa fin, nous souhaitions mettre en lumière le travail remarquable de nos employés. Cet hiver ne nous a peut-être pas offert de grandes tempêtes spectaculaires, mais la météo souvent imprévisible (un gros merci à nos météorologues 😅) a exigé une vigilance constante et une mobilisation soutenue.
Grâce à votre professionnalisme, votre engagement et votre esprit d’équipe, nous avons eu l’opportunité d’affronter, sur une base régulière, cette météo capricieuse et de répondre présents à chaque intervention, avec la même rigueur du début à la fin de la saison.
👏 Bravo et merci à chacune des équipes pour votre fiabilité, votre dévouement et votre travail essentiel.
📸 Voici quelques images qui capturent bien l’énergie, la solidarité et la fierté qui vous caractérisent.
Nous avons déjà très hâte de vous retrouver la prochaine saison prêts à relever ensemble de nouveaux défis, peu importe ce que l’hiver nous réserve ❄️💪