05/22/2026
🌙🏒
En pleine nuit, des “fans” du Canadien ont volé le drapeau du CH directement sur la terrasse du restaurant
Supporter son équipe, c’est une chose. Voler un petit commerce local, même pour “juste un drapeau”, c’en est une autre. 🤦♂️
Les petits commerces paient déjà assez cher — on devrait être unis derrière eux, pas en train de les voler pour du contenu ou des souvenirs de série.
Montréal doit mieux faire 🔵⚪️🔴