05/08/2026
Retour en images sur notre Semaine de la Santé et Sécurité au Travail ! 🍎🥤
On a fait le plein d'énergie dans nos locaux cette semaine !⚡️ Entre les lunchs santé partagés en équipe et les pauses collations protéinées, on a pris le temps de recharger les batteries dans la bonne humeur. Mention spéciale pour les smoothies et les électrolytes canadiens qui ont eu un franc succès .✨
Au-delà des vitamines, cette semaine a aussi été marquée par des moments de pure détente grâce aux massages sur chaise et à notre séance de pilates. On sent vraiment que ce focus sur le bien-être a fait du bien à tout le monde ! 🧘♂️💆♀️
L’essentiel pour nous, c'est que chacun se sente bien, en sécurité et valorisé au quotidien.
On continue sur cette belle lancée ! 🚀