06/27/2025
🔥 Un projet qui nous tenait à cœur, maintenant complété. 🛠️
Quel privilège d’avoir participé à la reconstruction de la Maison du Quai, un lieu rempli d’histoire et de vie, tristement disparu dans les flammes le 5 janvier 2024.
Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous annoncer que notre mandat est terminé.
Ce fut un chantier bien particulier, réalisé sur un terrain restreint, mais chargé d’émotions et de souvenirs.
Notre équipe a mis tout son savoir-faire à l’œuvre pour honorer l’âme du lieu et permettre à ce bâtiment patrimonial de retrouver sa place au cœur de la communauté.
🙏 Merci aux propriétaires – Sébastien, Claudia, Nathalie et Richard – pour leur confiance et leur grande implication tout au long du projet.
🙏 Merci également à tous les professionnels impliqués pour leur précieuse collaboration.
🙏 Et merci à vous, la population, pour votre patience et votre attachement. La proximité du chantier avec la rue Saint-Jean-Baptiste nous a fait sentir que ce projet vous tenait à cœur, à en juger par vos nombreuses visites en voiture pour suivre l’avancement des travaux !
🏡 Le bâtiment est prêt. La vie peut y reprendre.
Le Café du Quai et la boutique Rebelles des Bois finalisent leurs préparatifs : surveillez leurs pages, car de futures annonces concernant leur ouverture ne sauraient tarder !
Nous sommes fiers d’avoir contribué à cette renaissance. 💛
—
Toute l’équipe de Jacquelin Lavoie, entrepreneur général