07/05/2026
Quoi de mieux que le Centre Mondial du Cyclisme pour tenir notre assemblée générale ? Le vélo rythme souvent nos moments de partage, alors nous avons décidé de faire de ce lieu emblématique d'Aigle, au cœur du Chablais vaudois, le cadre de notre AG, le 30 avril dernier.
La journée a débuté par un repas convivial au restaurant Le Vélodrome en compagnie de nos collègues de l'OVG, suivi d'une visite du site 🚴♂️🚴♂️🚴♂️ avant d'aborder la partie officielle l'après-midi. Comme il se doit, nous avons clôturé cette belle journée par un apéro détendu.