27/06/2018
Chers amis, l'heure est venue pour moi de poursuivre une autre aventure professionnelle , je quitte Borotou-Koro avec une grande fierté d'avoir travaillé pendant 4 ans avec des collaborateurs hors pairs, d'avoir vécu avec une population très attachante.
Sucrivoire Borotou-Koro a une belle page a écrire dans les années à venir avec un projet d'extention qui va doubler sa production actuelle. La génération 160MTS est prête à relever ce challenge.
Merci à vous tous , Merci à tous ceux qui ont liké sur cette page, Merci pour vos messages constructifs, Merci pour cette belle aventure humaine et professionnelle! Merci à la population de Borotou-Koro et aux communautés locales , Merci à toutes les parties prenantes de nos activités !
Ex-DUAI Franck Eba