25/06/2025
3ème Édition de "Mère, Gage du Vert" – Honneur aux Femmes du Secteur Vert !
Le 17 juin 2025, à la Grande Chancellerie de l’Ordre National à Abidjan-Cocody, s’est tenue la troisième édition de "Mère, Gage du Vert", placée sous le thème : « De la nécessité de reconnaître la valeur et honorer les femmes du secteur vert en Afrique »
Cette édition a permis de mettre en lumière 12 femmes exceptionnelles, pionnières et bâtisseuses d’un avenir durable, qui ont reçu les honneurs pour leur engagement concret en faveur de l’environnement.
Nous adressons nos plus chaleureuses félicitations aux 12 récipiendaires, véritables symboles d’espoir et de résilience.
Nous exprimons également notre profonde gratitude à tous les participants, partenaires et invités, notamment :
M. Metch Adjé Silas, Ministre Délégué auprès du Premier Ministre chargé des Sports et du Cadre de Vie
S.E.Mme. Devis Jessica Ba, Ambassadeur des États-Unis en Côte d’Ivoire
M. Jean Marc Yacé, Maire de la Commune de Cocody, ainsi que toutes les autorités qui se sont faites représenter. Grâce à vous tous, cette cérémonie a été un moment fort d’engagement, de reconnaissance et d'inspiration pour l’Afrique verte de demain.
Merci et à l’année prochaine pour une édition encore plus impactante !
#
#
#