24/02/2016
Poursuivant sa politique de recherche scientifique de Qualité, le laboratoire vient de mettre en marche la station d'anatomo-pathologie. Cette unité, en son genre dans la région, servira aux différents projets de recherches menés au sein du laboratoire, mais aussi apporter une aide et assistance technique et scientifique aux différentes équipes et laboratoires de recherche de la faculté des sciences de la nature et de la vie, de l'université de Bejaia, mais aussi d'autres universités.