12/06/2026
Une magnifique journée de cohésion et de sport ! 🌊
Ce samedi 6 juin, l'équipe Ponticelli s’est élancée au départ de Marseille pour le Défi de Monte-Cristo.
Ce rendez-vous annuel est devenu, au fil des éditions, un véritable moment de cohésion pour nos équipes et partenaires. Cette année encore, ils se sont engagés sur les parcours de 2 km et 2,5 km, dans un esprit de dépassement de soi, d’entraide et de solidarité.
Nos 35 nageurs ont parcouru 2 km ou 2,5 km à la nage. Un effort intense qu'ils ont dédié à une cause environnementale : la protection de la posidonie avec le Parc Marin de la Côte Bleue.
🪸 L'esprit d'équipe, la solidarité et le dépassement de soi ont été le moteur de notre team tout au long de la journée.
💪 Bravo à tous ! Laissez un petit message en commentaire pour féliciter nos courageux nageurs ! 👏
📸 Crédits photos : Guillaume Ruoppolo & Défi de Monte-Cristo