05/09/2024
Nous terminons ce 1er semestre avec sourires et une formidable énergie solidaire et bienveillante !
Bienvenue aux entrepreneur(e)s dynamiques de et ses alentours !
Merci à ceux qui nous rejoignent à chaque rencontre 🙏
Bravo à tous pour vos projets, votre détermination quotidienne et votre enthousiasme à créer un réseau collaboratif éthique et de qualité 👏
❓Qu’en avez vous pensé ?
Partagez ici vos ressentis !
💡Proposez vos idées et continuons d’offrir ce temps d’échange précieux pour les indépendants que nous sommes !
📅 SAVE THE DATE : jeudi 5 septembre à 19h
Le temps d’un afterwork, nous nous retrouvons pour partager nos passions et ambitions professionnelles de tous secteurs d’activité afin d’accroître notre visibilité et développer nos business dans les meilleures conditions.
Accès libre, ouvert à tout profil !
Réserve ta place à la prochaine, envoie un MP !
Bel été et fructueuses collaboration à tous ! 🫶