14/04/2026
Une belle AG ! 😃
Une cinquantaine de sociétaires étaient présents ce samedi à la La Vôge-les-Bains - et presque autant avaient confié leur pouvoir - pour participer à l'AG de la SCIC Bains d'Énergies.
Sous la houlette du maître de cérémonie, Jean-François Verrier, se sont succédé rapport moral (Frédéric Lorrain), rapport financier (Anne-Marie Denninger), rapport du comité d'éthique (Christine Papelier), point sur le solaire et l'hydraulique (Marion Denninger), présentation des travaux et animations en cours et à venir, avec l'association Au Fil du Bagnerot (Jean-Luc Tonnerieux, Nathalia Denninger, Anne Arnoux) ; il a été question notamment du projet de réhabilitation de deux bâtiments du Moulin-au-Bois, avec l'expertise Alter Alsace Energies représentée par Coline Lemaignan.
Avec toujours les encouragements et le soutien apprécié d'élus de la Commune, de la CAE, du Département et de la Région.
À l'issue de l'AG, le Conseil Coopératif s'est réuni et a reconduit Frédéric Lorrain à la présidence de la SCIC pour 4 ans.
https://bainsdenergies.fr/