30/08/2024
19 mois d’engagement dédiés à la transition énergétique ! ⚡️
Face à l'urgence climatique et à un secteur de l'énergie profondément impacté par le conflit en Ukraine, la transition énergétique et écologique est au cœur des préoccupations des entreprises et des individus.
C’est pourquoi nous avons participé au programme “Accélérateur Transition Énergétique” porté par Bpifrance, en collaboration avec l’ADEME.
👉 Zénith Solaire a fait partie des 21 PME sélectionnées, qui ont bénéficié d’un accompagnement personnalisé visant à accélérer leur croissance et à répondre de manière optimale aux demandes croissantes du marché.
✅ Digitalisation de notre processus marketing pour mieux vendre notre offre
✅ Développement d’une démarche plus écologique en interne pour optimiser nos ressources
✅ Stratégies pour tendre vers la sobriété énergétique et la décarbonation
Engageons-nous pour un avenir plus vert 🌱
👉 Pour plus d’informations sur le programme : https://presse.bpifrance.fr/bpifrance-lance-la-troisieme-promotion-de-laccelerateur-transition-energetique-en-partenariat-avec-lademe-et-le-csf-nouveaux-systemes-energetiques
N’attendez plus, faites appel à nos experts pour une installation photovoltaïque performante et adaptée à vos besoins.
💻 Sur notre site : https://lnkd.in/eJQXb8ap
📞 Par téléphone : 09 81 15 29 15