17/06/2026
💺🖥️ Dans le cadre de notre Semaine du Bien-Être au Travail, une infirmière de la médecine du travail est intervenue ce matin auprès de nos équipes.
Au programme : sensibilisation à l'ergonomie et ajustement personnalisé des postes de travail des collaborateurs sédentaires pour améliorer leur confort au quotidien.
Merci pour cette intervention riche en conseils pratiques ! 😊