22/08/2022
Voici une installation de pompe à chaleur Air/Eau de marque Daikin, réaliser par L'NRGie chez un client à Béthisy St Martin il y a 15 jours. Nous avons entièrement démonter le système de chauffage au fioul et dépose la cuve de 1500L.
L'NRGie réalise des prestation similaire avec aide de l'état, mais aussi des installation de climatisation et ballon thermodynamique.
Vous pouvez nous suivre sur Facebook, Instagram et trouverez également notre établissement sur Google Maps