09/03/2026
Hier, c'était la journée internationale des droits des Femmes.🌸
Nous en avons profité pour réunir ce matin toutes les collaboratrices du site de Feuquières-en-Vimeu autour d'un petit-déjeuner convivial. Un moment simple et chaleureux pour leur dire merci. ☕
Merci pour leur engagement, leur expertise, leur énergie au quotidien. 💪
Mais au-delà du symbole, une conviction : la reconnaissance ne devrait pas s'arrêter à ce jour symbolique. L'égalité, le respect, la valorisation ça se construit 365 jours par an, dans les petits gestes comme dans les grandes décisions. ♀️