EnArtic l'art du Froid et de la clim

EnArtic l'art du Froid et de la clim Frigoriste - Installation, dépannage et mise en service. 20 ans d'expérience a votre service

J’adore cette ville 😍 !Fière d’avoir participé… mais vraiment sincèrement plus pour le côté pratique que pour la pub ! (...
20/05/2025

J’adore cette ville 😍 !

Fière d’avoir participé… mais vraiment sincèrement plus pour le côté pratique que pour la pub ! (La période calme pour nous c’est l’hiver 😅).

Merci à notre belle ville 😘

Chères commerçants,Comme dans la climatisation, les fluides évoluent dans la réfrigération et seulement les A2L/A3 seron...
08/02/2025

Chères commerçants,

Comme dans la climatisation, les fluides évoluent dans la réfrigération et seulement les A2L/A3 seront utilisables après 2030.

Mes devis seront donc compatibles A2L si vous voulez rester sur du A1 (il faudra alors rajouter les organes de sécurités lors du remplacement du fluide).
Et toujours un devis eco-responsable 100% A2L.

Plus d’informations ici :

Jugés en partie responsables du réchauffement de notre planète, les fluides frigorigènes sont la cible d’un durcissement de la règlementation par l’union européenne.

02/01/2025

Merci pour toutes ces vues sur cette page,
Si vous avez besoin d’un professionnel n’hésitez pas à me contacter.

Je vous souhaite une excellente année 2025 , belle et ensoleillée ☀️ et que vous soyez en bonne santé 😊.

Et encore une fois je tiens à présenter mes excuses auprès des particuliers, j’ai toujours donné la priorité aux professionnels. Merci pour votre compréhension 🙏.

Summer is coming 😎

21/08/2024

Étant donné que 99,99% de mes clients ne sont pas sur Facebook pour trouver un pro et n’iront pas me chercher sur un quelconque réseau social, et étant donné que mes contacts qui me suivent (1000 mercis) ne sont pas dans le métier, je ne juge pas utile de l’enchérir avec tout le travail que je fais (c’était intense cet été 🥵😎).

Maintenant que le démarchage a bien fonctionné et que le bouche à oreille fait suite je me demande à quoi cette page me sert.

Probablement pour parler de techniques, de conseils etc plus t**d. Pour aider des gens dans le métier, pour leurs montrer à quel point notre travail peu être aussi compliqué, intéressant autant qu’indispensable pour la société dans laquelle nous vivons.

J’ai dû renoncer à quelques dépannages en climatisation pour des particuliers au vu de la masse de travail de la saison, sachez que je ne reste pas indifférent et que je pourrais répondre à vos soucis qu’en période calme.

Encore une fois je privilégie les commerces durant cette période et si vous voulez vraiment un pro je vous répondrais toujours.

Si vous avez eu des soucis cet été ou si vous anticipez les prochaines périodes chaude, je recommande de nous contacter (moi ou mes confrères) en période froide. D’autant plus que les clims sont réversibles et généralement À++ / A+++ !

Cedric enArtic (l’art du froid)

Winter si coming 🥶

💪😎
16/08/2024

💪😎

Bonjour,⚠️Ce n’est certainement pas un pub pour airton, j’installe une Gree en ce moment.Vous êtes particulier et souhai...
22/06/2024

Bonjour,

⚠️Ce n’est certainement pas un pub pour airton, j’installe une Gree en ce moment.

Vous êtes particulier et souhaitez installer une climatisation ?

Beaucoup de pub passent sur les réseaux sociaux miroitants le fait que vous pouvez l’installer tout seul et la démarrer tout seul.
C’est faux… et c’est surtout interdit 🚫.

299€ ils ne parlent que de l’unité intérieure…

Et ce genre de tubes, sachez qu’aucun installateur digne de ce nom ne mettra votre Clim en service sans test d’azote et tirage au vide (et les tubes seront de la bonne longueur !).

Demandez des devis à des sociétés spécialisées (comme enArtic si vous êtes dans le var 👌).

EnArtic a :
> Assurance multirisque ✅
> Garantie décennale ✅
> Attestation de capacité ✅

Bonjour,enArtic ne se contente pas simplement d'installer des équipements réfrigérés, ni de les dépanner, enArtic est un...
23/05/2024

Bonjour,

enArtic ne se contente pas simplement d'installer des équipements réfrigérés, ni de les dépanner, enArtic est un société de service et vous propose également de l'entretien.

A défaut d'installer des nouveaux équipements (toujours plus performants et écologiques), il est nécessaire de prendre soin de ceux qui sont existants.



Voici un bel exemple sur l'évaporateur d'une chambre froide chez un primeur (fraicheur et économie d’énergie garanties) :

30/11/2023

Vous avez besoin d'un frigoriste ?

Vous êtes un commerçant :
- Dépannage 7J/7
- Contrôle d'étanchéité approfondie de vos installations
- Entretient
- Rétrofit de fluide frigorigène
- Installation de boitier de supervision
- etc etc...

Vous êtes un particulier :
- Installation, entretien et dépannage de climatisation et de pompe a chaleur.

Vous êtes une société :
- Sous-traitant fiable dans l'installation, l'entretien, le dépannage et la mise en service.

N'hésitez pas a contacter EnArtic l'art du Froid et de la clim, l'amour du travail et du travail bien fait.

Adresse

Rue Du Jeu De Paume
La Garde
83130

Téléphone

+33762068383

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque EnArtic l'art du Froid et de la clim publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à EnArtic l'art du Froid et de la clim:

Partager