21/08/2024
Étant donné que 99,99% de mes clients ne sont pas sur Facebook pour trouver un pro et n’iront pas me chercher sur un quelconque réseau social, et étant donné que mes contacts qui me suivent (1000 mercis) ne sont pas dans le métier, je ne juge pas utile de l’enchérir avec tout le travail que je fais (c’était intense cet été 🥵😎).
Maintenant que le démarchage a bien fonctionné et que le bouche à oreille fait suite je me demande à quoi cette page me sert.
Probablement pour parler de techniques, de conseils etc plus t**d. Pour aider des gens dans le métier, pour leurs montrer à quel point notre travail peu être aussi compliqué, intéressant autant qu’indispensable pour la société dans laquelle nous vivons.
J’ai dû renoncer à quelques dépannages en climatisation pour des particuliers au vu de la masse de travail de la saison, sachez que je ne reste pas indifférent et que je pourrais répondre à vos soucis qu’en période calme.
Encore une fois je privilégie les commerces durant cette période et si vous voulez vraiment un pro je vous répondrais toujours.
Si vous avez eu des soucis cet été ou si vous anticipez les prochaines périodes chaude, je recommande de nous contacter (moi ou mes confrères) en période froide. D’autant plus que les clims sont réversibles et généralement À++ / A+++ !
Cedric enArtic (l’art du froid)
Winter si coming 🥶