23/04/2024
Nous avons eu l'honneur de participer à la 6ème édition de la soirée d'entreprise. Et c'est avec plaisir que je suis venu accompagné de mon épouse et de ma collaboratrice, chargée des ressources humaines. Cette soirée sur l'optimisation de notre activité et le développement de notre capital humain a éveillé de nombreux échanges conviviaux. Je remercie donc la mairesse de notre beau village et les différents groupes qui ont organisé cette soirée.