14/06/2026
Retour au Viso
Et nous revoilà partis pour un nouveau chantier au refuge du Viso (2500 m d'altitude) .
Les capteurs solaires que nous avons posé il y a 2 ans chauffent beaucoup quand il n'y a personne. Nous allons donc rajouter des radiateurs pour dissiper le trop plein de chaleur (important) et surtout chauffer le refuge pendant les périodes non gardées.
Jeudi , montée du matériel, la suite dans 10 jours. Premier voyage en hélicoptère pour Flo, apprenti de l'entreprise.
Et merci à Anselme le gardien pour son super accueil