14/10/2025
🏃🏃♂️🤩
🩵 ⚠️ 🩵
Information importante
🙅 Clôture des inscriptions🙅
🎃 MARDI 14 octobre pour les 4 courses et la flori piou piou.
👻 JEUDI 16 octobre pour la randonnée dégustation.
Alors n’hésitez plus.
Vous avez checké la météo(c’est ok il va faire beau ☀️ avec un joli clair de lune 🌝)
👉 tu veux te déguiser ( on adore ça nous aussi 👻🤡) tu ne vas pas être déçus 🙀
👉 tu veux performer ( benoît t’as préparé des p’tites surprises 😉)
👉 tu veux randonner ( il y a plein de bonnes choses à grignoter😋)
👉 tu veux rigoler ( alors t’es au bon endroit) 🤣
Tu veux tout ça ; Alors on fonce s’inscrire car ce serait dommage de passer à côté d’un moment unique 🫶
https://www.klikego.com/inscription/la-florinoz-2025/running-course-a-pied/1682972825706-3