26/03/2025
SPY ESCAPE CHERCHE UN REPRENEUR
Plus de 8 ans se sont écoulés depuis l'ouverture de Spy Escape.
Une aventure sensationnelle qui m'a accompagné une bonne partie de ma vie.
Aujourd'hui, un autre beau projet m'appelle et m'entraine à changer de région.
Je ne vais donc plus pouvoir gérer Spy Escape.
Je recherche donc un repreneur, de préférence adepte des escapes games.
Et si c'est un joueur qui est passé par Spy Escape, ce sera encore mieux !
Voici le lien de l'annonce : https://www.leboncoin.fr/ad/bureaux_commerces/2960864847
Si vous souhaitez vous reconvertir et/ou investir dans une activité ludique et agréable, Spy Escape est fait pour vous !
Spy Escape reste bien sûr ouvert pour les mois à venir !
Au plaisir peut-être de revoir certains joueurs potentiellement intéressés.
Adrien.