18/09/2016
Le mois d'octobre approche et le temps va commencer à se dégrader,
pensez à effectuer l' entretien de vos appareils de chauffage et de
production d'eau chaude avant la période hivernale, en plus de
contrôler le monoxyde de carbone, un bon nettoyage et un bon
réglage peut vous faire économiser jusqu’à 12% sur votre consommation d'énergie !
(Pour rappel cette visite est obligatoire depuis juin 2009)
www.chagot-depannages.fr