05/06/2026
Hier, nous avons eu le plaisir d’accueillir nos partenaires pour une journée placée sous le signe de la convivialité, du partage et de la collaboration.
Cette rencontre a été l’occasion d’échanger autour de nos métiers, de renforcer nos relations professionnelles et de partager de beaux moments ensemble.
Un grand merci à tous nos partenaires pour leur présence, leur confiance et leur engagement à nos côtés. Ces moments privilégiés contribuent à faire vivre des partenariats solides et durables.
Nous adressons également un grand merci à Oh My Brunch pour la qualité de sa prestation et les délicieuses gourmandises qui ont accompagné cette journée. 🌮🥯
Merci à tous pour cette belle journée, riche en échanges et en bonne humeur ! ☀️