10/03/2026
📺 La Maison Des Travaux poursuit sa présence à la télévision !
Du 9 au 20 mars, retrouvez-nous en prime time sur France 2, notamment autour du jeu de 21h, avec des billboards diffusés pendant deux semaines.
Et la semaine du 23 mars, La Maison Des Travaux sera à nouveau présente lors des bulletins météo sur France 2.
Une visibilité nationale qui reflète notre engagement au quotidien :
👉 accompagner vos projets de rénovation, d’extension et d’aménagement,
👉 vous apporter des solutions claires et un accompagnement de proximité.
Vous avez un projet de travaux ?
Votre agence La Maison Des Travaux est à votre écoute.