05/06/2026
On en parle du nouveau dispositif de rachat d'électricité ? 🤔
Ça vient de tomber, et ça commence aujourd'hui : le tarif de rachat de l'électricité ne sera plus que de 1.1centimes d'euros... rien du tout en fait ! 😅
Et la prime à l’autoconsommation est supprimée !
Et donc ça veux dire quoi tout ça ?!
▪️Le surplus n'aura quasiment plus de valeur économique 💸
▪️L’autoconsommation sera la priorité
▪️Il va falloir changer nos habitudes de consommations
▪️Stocker dans des batteries domestique plutôt que d'injecter sur le réseau devient encore plus vrai aujourd'hui 🔋
Mais point positif si tu me suis : tu as un coup d'avance ! 😉
Pourquoi ? 🙋♂️
Parce que chez Sunology, on a toujours prôné l’autoconsommation !
Et notre batterie de stockage, garantie 15 ans, devient un vrai atout !
Et ça, c'est le secret de la rentabilité solaire !
Un bon dimensionnement photovoltaïque = Le juste prix adapté à TES consommations ! ✅️
Toiture solaire, station plug and play, batteries, on a la solution qui te correspondra Forcément ! 😉
________
Si tu veux en savoir plus, si tu souhaites des renseignements ! N'hésites pas à me contacter 📲
J'ai aussi l'avantage de posséder des panneaux depuis plus de 3 ans pour des questions sur mon installation et mes habitudes ⚡️
Et toujours des remises sur tout le site de Sunology avec mon code promo SUNO1106 😉
Bastien - Le solaire par Sunology
📍Rodez