04/05/2026
Chez nous la priorité est claire : la Santé et la Sécurité de nos équipes passent avant tout !
Nous avons récemment mené des tests d’exosquelettes HAPO afin d’évaluer concrètement leur apport sur nos postes de travail
Notre objectif est de réduire la pénibilité, préserver le corps et améliorer le confort au quotidien de nos salariés.
Aujourd’hui, les troubles musculo-squelettiques représentent près de 87 % des maladies professionnelles en France et 1 salarié sur 2 dans les métiers physiques sera confronté à des TMS au cours de sa carrière ...
Un constat qui nous pousse à agir concrètement sur le terrain !
Parce que nos métiers sont exigeants ;
Parce que nos équipes donnent beaucoup au quotidien ;
Et parce qu’il est de notre responsabilité d’agir.
Nous nous engageons à explorer toutes les solutions permettant de protéger durablement nos salariés et d’intégrer des outils innovants quand ils apportent une vraie valeur
Merci à Thibaud Maerten pour son accompagnement dans cette démarche 👍