Paulic meunerie

Paulic meunerie Meuniers depuis 4 générations en Bretagne, nous œuvrons pour offrir des farines de grande qualité.

03/04/2026
🌾 En direct du Salon International de l'Agriculture 2026 !Retrouvez nous au cœur de l'événement !Alain, notre technico-c...
24/02/2026

🌾 En direct du Salon International de l'Agriculture 2026 !

Retrouvez nous au cœur de l'événement !

Alain, notre technico-commercial spécialisé en crêperie, a posé ses valises sur le stand de Merci les Algues pour 2 jours de gourmandise et de partage.

📍 Où ? Stand Merci les Algues - Pavillon 5.2 secteur mer et eau douce stand D041
🗓️ Quand ? Aujourd'hui et demain

Au programme : Alain fait chauffer sa bilig pour vous régaler avec des pancakes ultra-moelleux. Leur secret ? Ils sont confectionnés à partir de notre farine issue de blé breton Merci les algues !🌊.

Alain a d'ailleurs eu l'honneur d'avoir la visite de Mme Catherine Chabaud, Ministre de la Mer, venue saluer l'innovation de notre filière et, au passage, déguster un pancake 🥞.

Un moment fort qui souligne l'importance des solutions durables issues de la mer pour l'agriculture de demain ! 🌊✨

Venez nous voir, il y en aura pour tout le monde (ou presque 😉) !

03/10/2025
🎥 Au tour de notre client Au Pétrin du Matin de passer ce soir dans l'émission "La Meilleure Boulangerie de France" sur ...
22/05/2025

🎥 Au tour de notre client Au Pétrin du Matin de passer ce soir dans l'émission "La Meilleure Boulangerie de France" sur M6 !

Tous devant vos écrans pour les soutenir 🤩 !

À Plœuc-L’Hermitage, Au Pétrin du Matin en lice pour « La meilleure boulangerie de France » sur M6 🥖🥐🍞
➡️ https://l.ouest-france.fr/rb9E

Notre client Boulangerie Pâtisserie Gicquel à Guignen est passé hier dans l'émission "La Meilleure Boulangerie de France...
20/05/2025

Notre client Boulangerie Pâtisserie Gicquel à Guignen est passé hier dans l'émission "La Meilleure Boulangerie de France" diffusée sur M6 🎬🥐🥖. Bravo pour leur participation !

🎥 Replay ici ➡️

Voir votre programme La meilleure boulangerie de France sur M6+

Ce mardi, c'était au tour des élèves de CAP Pâtisserie du Lycée Professionnel Saint-Michel Priziac de venir nous rendre ...
03/04/2025

Ce mardi, c'était au tour des élèves de CAP Pâtisserie du Lycée Professionnel Saint-Michel Priziac de venir nous rendre visite, ce fut un nouveau moment riche en partage ! 🍰

Un moment de partage avec les élèves de 1ère année CAP boulanger du Lycée Professionnel Saint-Michel Priziac comme nous ...
28/03/2025

Un moment de partage avec les élèves de 1ère année CAP boulanger du Lycée Professionnel Saint-Michel Priziac comme nous aimons🥖🥐 !

| Salon de l'Agriculture 🚜🐄 |Nous sommes heureux d'être présents au Salon International de l'Agriculture (page officiell...
24/02/2025

| Salon de l'Agriculture 🚜🐄 |

Nous sommes heureux d'être présents au Salon International de l'Agriculture (page officielle) aux côtés de La Maison du Cidre - Presqu'île de Rhuys

Quoi de mieux que de déguster une petite crêpe avec un bon cidre/jus de pomme ? 🥞🧃🥂 😋

Ce jeudi 23 janvier nous avons eu l'immense honneur de recevoir Mme Annie Genevard, Ministre de l'Agriculture et de la S...
23/01/2025

Ce jeudi 23 janvier nous avons eu l'immense honneur de recevoir Mme Annie Genevard, Ministre de l'Agriculture et de la Souveraineté alimentaire, ainsi que sa délégation et plusieurs élus.

Ce temps fort a été rythmé par une visite du moulin durant laquelle Monsieur Paulic leur a présenté notre métier, nos innovations, nos engagements et nos ambitions.

Ce moment s'est clôturé par une dégustation de notre gamme de pains Qualista et de galettes confectionnées à partir de blé noir IGP.

Département du Morbihan | Préfet du Morbihan | Ministère de l'Agriculture et de la Souveraineté Alimentaire | Pontivy Communauté | Région Bretagne | Blé Noir de Bretagne | Mairie de Saint-Gérand-Croixanvec

22/01/2025

| France 2030 📸 |

L'entreprise Paulic Meunerie est honorée d'être l'un des neufs lauréats de cette exposition présente sur les grilles de la Préfecture du Morbihan à Vannes.

Une très belle mise en lumière de notre savoir-faire dont nous partagerons plus de photos dans les prochains jours.

| Visite 📸📢  |Hier nous avons eu le plaisir d'accueillir la classe de 2ème année de BTS ACSE du Lycée Pommerit pour une ...
16/01/2025

| Visite 📸📢 |

Hier nous avons eu le plaisir d'accueillir la classe de 2ème année de BTS ACSE du Lycée Pommerit pour une visite riche en partage 🤝.

De la réception des blés, à leur analyse 🧪👩‍🔬 en passant par le processus de mouture puis l'ensachage, le stockage et l'expédition 🚚, notre moulin n'a plus de secret pour eux🌾!

Les élèves sont repartis avec un joli souvenir : notre boite métallique Harpe Noire composée d'1kg de froment de Bretagne Merci les Algues et 1kg de blé noir IGP. Aux fourneaux ! 🍪👨‍🍳

Adresse

Moulin Du Gouret
Saint-Gérand
56920

Heures d'ouverture

Lundi 08:00 - 18:00
Mardi 08:00 - 18:00
Mercredi 08:00 - 17:30
Jeudi 08:00 - 17:30
Vendredi 08:00 - 17:30

Téléphone

+33297514003

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Paulic meunerie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager