11/01/2026
🔨 Chantier à Saint-Genis-l’Argentière – Suite 🪨
Suite au démontage partiel d’un enrochement présentant un risque d’effondrement, notre entreprise a été choisie pour démonter et reprendre l’ensemble de l’ouvrage, avec une repose à l’identique, selon nos préconisations et celles de laboratoires géotechniques.
👉 180 m² de soutènement repris, pour un chantier peu commun :
✔️ Évacuation des matériaux impropres
✔️ Mise en place d’un système de drainage
✔️ Repose des pierres d’enrochement existantes
✔️ Renforcement de la structure par un enrochement complémentaire en pierres bleues (170 tonnes)
✔️ Mise en place de remblais drainants (400 tonnes)
✔️ Apport de terre végétale
💪 Un chantier technique dont nous sommes fiers, qui met en valeur les compétences de notre entreprise.
🙏 🤝 Merci à nos clients pour leur confiance et à nos prestataires et fournisseurs pour leur collaboration !
📞 ☎️Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets, petits ou grands !
 👉 Merci pour vos partages et votre soutien ! 🙏