03/04/2026
Alors pourquoi ça bouge comme ça à côté de l'atelier depuis Noël?
-Des montagnes de terre...
-Des cailloux, 1 000 Tonnes de la carrière de Savy du local 😁
- Un peu de béton juste 50m3
- Un tunnel (posé aujourd'hui merci aux costauds qui sont venus en renfort 😉)
Dessous sera installé mon futur compagnon: " Un centre de taille numérique de charpente" 😀 Démonter semaine dernière et qui devrait fonctionner à la fin du mois 🤞🤞🤞
Bonne chasse aux œufs a tous!!
Et un grand grand merci a tous ceux qui m'ont aidé et soutenu, amis, famille!