24/10/2024
📅 Mercredi 23 octobre 2024, nous avons eu l’honneur de recevoir Monsieur le Préfet de la Haute-Saône 🇫🇷
L’occasion pour nous de lui faire visiter notre entreprise familiale et d’échanger sur les problématiques de la filière bois.🪵
✅Plusieurs points ont été abordés :
- Difficultés avec les assurances
- L’augmentation du prix de l’électricité
- La formation et les métiers du bois
- Difficultés d’approvisionnement
Nous le remercions pour sa disponibilité et son écoute !🤝
Préfet de la Haute-Saône