02/06/2026
Hâte de revivre ces moments… ❤️
Gros coup de blues ce soir 😪
Cela fait maintenant 18 jours que notre gros pépère poilu s’est sauvé de son lieu de gardiennage.
Ces recherches sont très compliquées émotionnellement, mais nous ne baisserons pas les bras. Certains diront peut-être que « ce n’est qu’un chien » et qu’il y a pire. C’est vrai, il y a pire. Mais notre manque est bien réel et il nous manque terriblement. Nous l’aimons très fort ❤️
Nous insistons sur un point important : si vous le voyez, essayez de le filmer ou de le prendre en photo, même de loin. Cela nous aiderait énormément à le localiser.
En revanche, ne l’appelez pas et ne lui courez surtout pas après. Il fuit systématiquement. Il est enprisonnier dans sa peur et chaque tentative d’approche le pousse à s’éloigner davantage.
Merci à tous pour votre aide, vos partages et votre soutien depuis le premier jour 🙏🏻
📞 06 47 77 00 22