09/05/2026
Une délégation mixte composée des Bailleurs de fond FIDA et l’AGRIFAM s’est rendue ce jeudi 08 mai 2026 sur les sites à Kegneko dans le cadre du projet d’aménagement hydroagricole de 125ha de plaines. Cette visite a pour objectis spécifiques:
1- s’enquérir de l’état d’avancement des travaux entamés depuis le mois février ;
2- Encourager la promotion la production agricole et du développement durable en milieux rural;
3- Prodiguer des conseils d’orientation dans le but faciliter les travaux dans l’atteinte des objectifs.
4- Exposer les attentes dans la réussite du projets;
5- Énumérer les points forts et indispensables pour la réception technique des travaux en cours.
Merci aux partenaires pour confiance placée à notre cabinet dans le cadre de suivi et exécution des travaux topographiques.