30/09/2017
Salut tout le monde ça gaz ? Nous oui ! Les installations du RF2 d'amboditsiry et de TA DI sont officiellement terminées. L'une d'elle à même déjà produit du gaz, on a pu faire un premier test et le gaz brûle bien !
Notre séjour à Mada touche à sa fin, mais le projet lui continue. Monsieur Raymond et Madame Claudine, les responsables des installations, ainsi que Nadya et Liliane, les étudiantes avec qui nous travaillons, prennent le relais et veulent répliquer notre installation sur d'autres sites ! On a aussi été interviewé par Sky One, une chaîne de télé malgache qui voulait en savoir un peu plus à propos de notre installation, une belle promotion pour le projet !
Merci à tous de nous avoir suivi et soutenu dans cette aventure. Nous avons découvert un magnifique pays, vécu plein de nouvelles expériences et rencontré des personnes formidables que nous n'oublierons jamais.
A très bientôt en Belgique ou ailleurs !
Guillaume Mathieu Alex Alexandre