30/05/2024
Salut à toutes la communauté d'utilisateurs Neptune Network. Je suis Sidoine,partenaire de Neptune Network au Togo. Je passe par le forum pour annoncer que j'organise une conférence de présentation sur le projet Neptune Network au Togo précisément à Lomé ce 30 juin 2024 dans le but de promouvoir davantage notre activité sur le projet Neptune. J'invite toutes les utilisateurs Neptune du Togo et partout dans le monde entier à prendre ce projet au sérieux car c'est la vraie liberté financière. Je suis disponible pour toute personne vivant au Togo pour l'avancement de ce projet Neptune. Pour plus d'informations concernant la conférence vous pouvez me joindre sur mon watsapp 👉 https://wa.me/22891111214 Merci