02/10/2024
Toutes mes félicitations à notre assistante Nesrine Elloumi Jlaiel qui vient de réussir au concours de recrutement de Maîtres Assistants en Immunologie. Nesrine est venue dans notre laboratoire de recherche en 2010 pour son Master de recherche que j’avais co-dirigé avec feu Pr Saloua Lasouad, depuis elle n’a pas quitté notre équipe. Bravo Nesrine pour cet accomplissement qui vient couronner de longues et fructueuses années de travail acharné au sein de notre laboratoire, ta motivation, ton dévouement et ta passion pour ton travail de recherche comme pour tes activités d’enseignement ont fini par payer !
Bravo encore Nesrine, au nom du laboratoire de recherche « auto-immunité, cancer et Immuno-génétique », je peux te dire qu’on est très contents pour toi, c’est une très bonne nouvelle pour toi bien évidemment mais pour notre LR aussi !